image

[Awen] - Conditions d’utilisation

En accédant à “[Awen]” (désigné ici par “nous”, “notre”, “nos”, “[Awen]”, “http://awen.gw.free.fr”), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas “[Awen]”. Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser “[Awen]” alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.

Notre forum est de type phpBB3 sous la licence “General Public License”. Le groupe phpBB ne sera pas tenu pour responsable de ce que nous acceptons et/ou n’acceptons pas. Pour de plus amples informations au sujet de phpBB, merci de consulter: http://www.phpbb.com/.

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “[Awen]” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet voir jusqu’à un dépot de plainte auprès de la justice française si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que “[Awen]” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien qu’à l’exception des services de justice, ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “[Awen]”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.


Retour à l’écran de connexion

cron